La Commune d'arrondissement de Bafoussam 3e répond présent aux sollicitations des Populations

Dans son rôle de garant et régulateur de la Paix sociale, M. NGANHOUI Anatole, 2e Adjoint au Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 3e était sur le terrain avec ses collaborateurs pour régler les litiges entre certains usagers de son ressort territorial.

Le 1er litige opposait Monsieur LONTSIE à Monsieur KANA tous deux habitants du quartier KAMKOP 7 au sujet de l’occupation d’une servitude. A l’issue des échanges, Monsieur le Maire a pu les réconcilier.

Le 2e litige opposait les sieurs TCHIMENE JEAN CLAUDE, NGAZIH Gildas et les autres voisins à Monsieur TEMBEU Christophe dans le quartier KAMKOP 6 non loin de la savonnerie SCS au sujet de la fermeture par celui-ci de la servitude. En images, vous voyez les agents de la CABAF 3e matérialisant ladite servitude sur la base des documents fonciers présentés par les plaignants.

C'est l’occasion pour le Maire titulaire Monsieur NDEFONKOU Daniel d’appeler les usagers à plus de civisme et au respect des lois et textes régissant l’urbanisme au Cameroun.

Celcom