La ville de Bafoussam s’équipe davantage pour éradiquer la saleté.

A la faveur de l’opération Bafoussam ville propre, la commune d’arrondissement de Bafoussam IIIème a reçu de la mairie de la ville de Bafoussam, comme les autres communes d’Arrondissement, du matériel pour faciliter les actions de propreté dans la ville et éloigner LE CORONA VIRUS de nos vies.

Signalons que cette action s’est élargie au niveau des chefs de quartier du centre urbain du département de la Mifi et aux différents responsables des grands marchés de la ville.

Au cours de cette même cérémonie, le conseil d’administration ainsi que les joueurs présents du club mythique du Département de la Mifi RACING TPO ont reçu de la ville de Bafoussam un chèque de trois millions de francs CFA (3.000.000), contribution qui permettra audit club de redoubler d’effort afin d’accéder à l’élite ONE, pour combler de bonheur les amoureux du ballon rond de la ville éponyme.

Après les mots de remerciement du représentant du PCA de RACING FOOTBALL CLUB et de la représentante des chefs de troisième degré des quartiers concernés, l’on est passé à la photo de famille.

Quelques temps forts !

LE CELCOM