C'est ce jour 17 Décembre que la grande finale du COGECLAT (Comité Général des Clans d'âge Tchouuo-Tsit Bamougoum ) s'est jouée au stade saint Thomas de toket parrainée par le maire de la commune d'arrondissement de bafoussam 3 NDEFONKOU Daniel avec la présence du délégué d'arrondissement des sports et de l'éducation physique pour Bafoussam 3 et autres invités de marque , voici le classement.

𝙲’𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚜𝚊𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚞𝚗𝚎 d’𝙰𝚛𝚛𝚘𝚗𝚍𝚒𝚜𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗t 𝚍𝚎 𝙱𝚊𝚏𝚘𝚞𝚜𝚜𝚊𝚖 𝟹ème 𝚚𝚞’𝚊 𝚎𝚞 𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚕𝚊 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚙𝚊𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚞 𝚋𝚞𝚍𝚐𝚎𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕’𝚎𝚡𝚎𝚛𝚌𝚒𝚌𝚎 𝟸0𝟸𝟺.

Le mois D’octobre des catastrophes à Bafoussam 3ème

Written by Super User Read 1786 times Published in Actualités du Maire

Ce 8 Octobre2020, les populations de Kouogouo, de Ngouaché 4 et Kamkop 6 dans la commune de Bafousam3eme ont été surpris d’une grande tombé des pluies torrentielles dont la pluviométrie était très élevée par rapport à d’autre jours.

L’exécutif communal est installé officiellement

Written by Super User Read 2292 times Published in Actualités du Maire

Le Maire NDEFONKOU Daniel et ses adjoints ont été installés ce vendredi 27 novembre 2020 au cours d’une cérémonie très courue, à l’esplanade de la Mairie (Kena-Bamougoum) par le préfet de la Mifi. Tous les conseillers municipaux ont reçu leurs attributs.

Suite campagne de dépistage gratuit du COVID-19

Written by Super User Read 1738 times Published in Actualités du Maire

Dans une démarche de prévention et afin de casser les chaînes de transmission,  l’exécutif de la commune de Bafoussam 3ème, conduit par le Mairie NDEFONKOU Daniel encourage fortement la population à se faire dépister gratuitement. Toute démarche individuelle de dépistage contribue ainsi à l’effort collectif pour contenir la propagation du virus sur son territoire. NB: Un Site de prélèvement est disponible au Carrefour ancienne Mairie rurale